Rendre le monde un peu plus coloré avec les boules de graines de Biorga. Un morceau de terre dénudé se transforme ainsi en une splendeur de fleurs colorées. Un plaisir spécial avec effet de surprise pour tous les enfants et adultes qui aiment les couleurs au jardin.
Voici en quoi consistent les boules de graines de Biorga
Les boules faites à la main en terre et en argile contiennent une variété de fleurs colorées. La boule protège les graines des influences extérieures. L’argile est un excellent moyen de stockage des nutriments et de l’eau, qui sont ensuite disponibles pour les plantes.
Les boules de graines Biorga : comment ça marche
Placez ou lancez les boules de semence au printemps à l’endroit de votre choix. Ne les enterrez pas, sinon elles ne pourront pas germer. Nous vous recommandons de presser légèrement les boules de graines pour que les animaux ne jouent pas avec elles. Il est important de donner aux boules suffisamment d’eau pour la germination afin qu’elles ne se dessèchent pas entre-temps et que les jeunes plantes ne meurent. Le moment le plus sensible est peu après la germination, lorsque les racines n’ont pas encore atteint le sol. Avec le temps, de nombreuses fleurs colorées jaillissent des boules. La plupart d’entre elles sont des annuelles. Si vous laissez les plantes grener, elles germeront à nouveau quelque part au printemps prochain. Laissez les fleurs fanées et les inflorescences sur place en automne. Les graines servent de nourriture aux oiseaux, et vous créez un habitat hivernal pour les insectes et les petits animaux.